
Bonjours ivoirematin, je suis Masséré B. j’habite Abobo. Je viens vers vous car j’ai besoin de soutien moral et de conseil. Mon seul et unique fils a été abattu par la police, il y a de cela quelques jours. Je ne peux pas vous dire que c’est faux que ce n’était pas un microbe mais dites-moi sincèrement c’est quoi un microbe ?
Pour ce que je sais, mon fils était accro à la drogue. Et mon combat c’était de le ramener dans le droit chemin. Quelque soient ses frasques il reste mon fils et je voulais vraiment le ramener dans le droit chemin. Oui je le reconnais sur le coup de la drogue, il ne réfléchissait pas, il agressait les passants. Il était devenu la risée du quartier, les voisins ont commencé à raconter des choses sur lui qui ne sont pas forcement vraies. Son seul péché était la drogue.
Après un appel anonyme, la police a fait une décente au fumoir et il a pris une balle. J’ai le cœur qui saigne, j’aurais préféré qu’on me tue à sa place. Comment faire pour surmonter ce drame dans ma vie ? Que faire ?
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (20:20 PM) Ma sœur massere, tout d'abord yako ifo. Cette douleur cette peine ne te quittera plus jamais ,mais la vie continue il faut se battre pour lui et chacun de nous a eu ces faiblesse dan la vie mais ya que les imbéciles qui ne change pas sinon les gens ,massere, si jetait à Abidjan je serai allée te voir moi, aussi il ya 6ans en 2010 le 22 07 . j'ai perdu mon unique fils dans un accident de la route avec ces amis il est mort sur le champs il avait 18ans mon il est mort avec son ami qui avait lui aussi 19ans.depuis 6ans je pleure mon enfant la douleur est toujours pareille comme le premier jour de son décès.......ont finis pas de pleurer nos chers disparus.....sauf la prières est ton soutien .... Courage ma sœur ..... C'était sa destiné qu'il repose en paix......Participer à la Discussion
Commentez cet article